Après l’invasion du Brésil par les Etats-Unis voici une autre animation… C’est “Colombia Clean” sur la loi de Justicia y Paz et la démobilisation des paras, produite et présentée pas Amnesty International. à€ voir, absolument!
Bien sûr le ministre des affaires étrangères s’est offusqué et à écrit une lettre à l’organisation.
Ce clip est dégueulasse, et absolument pas constructif. Amnesty confirme son sectarisme et son manque d’intérêt sincère pour la paix.
Tout à fait clean! Le clip, bien sûr 😀
Qu’on aime ou pas, moi je trouve qu’il pose deux trois questions … et ça fait jamais de mal de réfléchir un peu sur les politiques mise en place. Surtout dans un cas comme celui là. La justice colombienne à commencé à relâcher des chefs paras … franchement les gars ils ont massacré 300 personnes à la tronçonneuse et au bout de deux ans ils sont libre … imaginer les rencontrer en bas de chez moi me fait froid dans le dos.
A part ça, le ministre est un plouc, parce qu’après ses déclarations tout le monde ayant accès à internet à été voir le clip… alors qu’avant personne savait qu’amnesty avait fait ça… Il a fait la meilleure des pub possible pour le clip.
Bientôt une version cinéma????
🙂